inconNUE 005 "comptable" 
devenir BELLE inconNUE

C'est décidé, vous allez participer à cette extraordinaire et gratifiante aventure que de poser nue avec un photographe spécialisé dans la beauté de la femme. Vous allez devenir le centre de toutes les attentions le temps de cette séance pour y sublimer votre corps sans vulgarité, dans ce qu'il représente de plus intime.

Comment cela se passe ?
Vous contactez "le photographe partenaire" de votre choix par goût ou selon la situation géographique pour convenir d'un rendez-vous et poser les questions auxquelles nous n'aurions pas répondu dans ce site, c'est tout !

Ce qu'il faut savoir !
Le jour de la séance évitez de porter des sous-vêtements qui serrent et font des marques (le mieux étant de ne pas porter de soutien-gorge 2 h avant) ou également un jeans trop ajusté, bottes, chaussures à lanières, etc... Pensez à l'épilation plusieurs jours avant pour les traces rouges disgracieuses occasionnées. Vous poserez intégralement nue et seul un accessoire de votre passion ou métier peut (mais pas obligatoire) vous accompagner, comme sur la photo de gauche où notre inconNUE 005 a remis les chaussons de danse. En fonction de la pose, un masque ou un lou sera nécessaire notamment si le visage est de face. La photo choisie pour sa diffusion vous sera soumise dès la prise de vue ou en différé avant sa mise en ligne.

Et après ?
En dehors de votre choix de prestation établi avec votre photographe, une photo de vous (visage non apparent) pourra être exposée dans "les BELLES inconNUES" du site du photographe concerné et dans le diaporama de ce site.

Félicitations, vous serez bientôt une BELLE inconNUE !
© collectif des photographes de nu www.lesbellesinconnues.com - bannière - contact webmaster